Conférence 2025

CONFÉRENCE MARS 2025 : LE CORAIL.

La Délégation Académique à l’Éducation au Développement Durable vous convie à sa conférence académique mensuelle, sur un sujet lié aux ODD14, "Conserver et exploiter de manière durable les océans, les mers et les ressources marines aux fins du développement durable" :

Pour le mois de mars , nous recevons Monsieur Julien BARRAULT, responsable de l’antenne nord du Centre d’Initiation à l’Environnement (CIE).

Le CIE, sensibilise les différents publics à la protection et à la préservation de l’environnement, par l’intermédiaire d’interventions et par la création de supports (livrets, expositions, etc.) notamment auprès des jeunes scolaires, hors scolaires et des clientèles adultes, mais également lors d’évènements ou de manifestations publiques.

Monsieur Barrault, interviendra pour présenter
"Le corail", le vendredi 28 mars 2024, de 08H00 à 09H00.

Cette conférence se tiendra en présentiel au Collège de Païamboué.

Vous pouvez accéder à cette conférence à distance via le lien Zoom de participation :

Lien : https://visio-agents.education.fr/m...

Nous vous espérons nombreux à cette conférence et vous remercions par avance pour votre participation.

Mise à jour : 30 mars 2025

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères